7th day (mardi 7 février)

Publié le par lesorteilsausoleil

Bon, nuit terrible ! Je n’ai jamais entendu autant la pluie et l’orage en meme temps ! une pluie torrentielle incroyable ! Il y avait orage, éclaire, vent... l’orage faisait un bruit de fou ! J’étais en train de dormir, et là la fenetre s’ouvre à cause du vent et de la pluie, c’est arrivé 5 fois ! sa fenetre fermaient très mal ! avec les eclaires…ca faisaient vraiment film d’horreur, la fenetre qui s’ouvre avec le vent quand c’est en train de tonner… Le matin, le lit et les couverture était mouillé, Et qui a du prendre le seche cheveux pendant une 20aine de minutes ??


Bref, Elif ne s’est encore pas levée ce matin, donc vers 15h nous nous rendons au campus pour prendre notre petit dej : des frites avec une spécialité turc a base de pain et  fromage (voir facebook mercredi soir) les autres erasmus étaient déjà en train de prendre un thé dans ce bar; And nous nous sommes ensuite rendu chez Turckcell mon operteur telephonique et mon portable turc marche enfin ! J’ai le droit de me perdre YOUUHOUUUUU !!!!!la vie est beaucoup plus facile ! Puis nous nous sommes rendu a Ozlédir ! Un centre comerciale incroyable de 5 étages ultra moderne, genre 5 fois notre géant Angevin !!Et tres beau en plus !  (avec un burger king qui fait des milk check de ouf). J’ai pu voir Mango, Levis…etc Bientôt je vais en visiter un autre encore plus grand ! On ‘lappelle « migros » ou a l’interieur je pourrai trouver Zara… Elif trouve ces deux centres comerciaux chers mais je pense que c’est comme en France voir légerement moins cher…. Elle préfere acheter ses vetement au bazaar, ou des petits magasins de centre ville, c’est apparament moins cher, je vais aller voir ca :) Puis nous sommes allés à Kaleici (la vieille ville) pour aller voir un groupe de musique au Tudors (pub d’hier soir) c’était fun ! Il n’y avait quasiment personne mais l’organisateur de soirées erasmus et de voyages étaient là. Il m’a parlé d’une maison près de la mer où personne vit pour le moment mais je pourrai y etre avec la portugaise… Je visite demain… Et vers la fin 5 nouveaux erasmus sont arrivées : des belges ! ils ont l’air super cool ! Ils parlent allemand mais ils essaient de parler de francais et c’est tres drole ! Et on a le meme accent, je comprend everything ! J’ai meme organisé un meeting point demain midi avec eux, et je préviens les autres erasmus…

 

Sinon que dire de plus, Umit était une grosse loque aujourd’hui,je lai pas vu, il a regardé des films chez lui. On s’y fait à la biere dégueu, la EFES…


Je fais en moyenne 3-4 bars par jour….tout est normal..


Samedi je vais faire du ski, demain je rencontre mon coordinateur à 10h, et il est 3h…so,i have to go to bed ! ;)

(désolée,c'est plutot bref aujourd'hui, mais j'ai vraiment besoin de dormir, ca fait 1 semaine que je ne dors que 5h par nuit... je me lève tres tot en général alors que je me couche tard)

Commenter cet article