REVER

Publié le par lesorteilsausoleil

BON VOILA, JE REVE DE CA TOUTES LES NUITS.

...CA N'EXISTE PAS ICI....ALORS SI UNE/DES AME(S) CHARITABLE(S) VEULENT BIEN ME FAIRE LE COLIS DU SIECLE

(et puis pendant que vous y etes, rajoutez du porc, du fromage, et un bout de baguette :p, et de l'amour...)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sogusku mah. 297. sok.
Isleyen Apt. No 23/11
Muratpasa/Antalya
TURKEY

Sinon, tout va très bien, mon pere est bien arrivé lundi ! Avec 4h de retard... arrivé 1h du matin..au lit à 2h... !! Examen d'anglais à 9h le lendemain... J'étais so fucking tired...après avoir passé une nuit dans le bus la nuit d'avant, puis dormi 5h et exam d'anglais;..Mmmm qu'est ce que j'étais fresh... en plus les consignes des exos étaient en turc...pratique !

Bon leur hotel est absoluement génial ! J'y mange je soir avec eux d'ailleurs. hall trop cool, chambre sympa, piscine à l'interieur de la coure, buffet à l'exterieur le soir... en plus les temperatures sont plutot pas mal ! 23°l'aprem 15°le soir!

Nous avons visité ensemble Kaleici (vieille ville), le centre ville, les plages...bien sympa de les voir et montrer ma petite vie! Leur faire découvrir les petites coutumes turc, prendre des nouvelles de la petite vie en France, d'Angers..etc.. :) Demain, location de la voiture, ils vont aussi découvrir le bazaar de mon quartier et voir les chutes d'eau de Duden !

Zaza arrive vendredi !

Samedi, avec les erasmus visite de grottes est prévues et dimanche Rafting ! yihaaaaa

Sur ce, bonne nuit, il est 1h, et j'ai turc à 8h30 demain YOUHOU !